Immobilier à Toulon Le Mourillon
22 avr

Vendez votre bien immobilier dans le Var à un Anglais !

Y

Suite au déclenchement par le gouvernement britannique du Brexit, le 29 mars dernier, 50 000 Britanniques et Européens pourraient quitter Londres et rejoindre la France en deux ans. De quoi attirer de nombreux acheteurs et engendrer un afflux important de demandes sur le marché des appartements de 150 à 220 m² à Paris et en région parisienne, mais aussi sur les villas en bord de mer dans le Bassin d’Arcachon, sur la Côte Basque et la Côte d’Azur, notamment dans le Var.
Vous avez un bien immobilier à vendre dans le Var ? C’est le moment de passer à l’action. Conséquence heureuse pour la France du déclenchement du processus de retrait de l’Union européenne : nombre d’Anglais font déjà leurs emplettes sur le marché immobilier français, anticipant l’exode londonien des principaux acteurs de la finance. Et cette clientèle devrait encore se développer dans les mois à venir.

Il faut accompagner les Anglais dans leurs démarches
D’ailleurs, l’agence de courtage en crédit Vousfinancer de La Garde dans le Var s’est ainsi spécialisée dans l’accompagnement des Anglais qui veulent acheter dans la région PACA, de façon à les aider dans la démarche. En effet, acheter un bien immobilier en France quand on est Anglais nécessite de bonnes connaissances du marché et demande un accompagnement particulier afin de mieux connaitre les spécificités françaises. « Les Anglais ont besoin d’être mis en confiance, car ils ne connaissent pas toujours les spécificités françaises, explique une conseillère spécialisée dans la clientèle britannique à l’agence Vousfinancer de La Garde. Ils empruntent habituellement à des taux fixés sur deux ans, les frais de notaires n’existent pas réellement chez eux et leur système de garantie n’est pas le même. C’est pourquoi, nous leur expliquons les démarches à effectuer et les accompagnons jusqu’à la concrétisation de leur achat immobilier.»

O.D. / Bazikpress © Elnur

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée