Immobilier à Toulon Le Mourillon
29 nov

Fiez-vous à une estimation immobilière à Toulon !

146©-Ainoa-copy

On ne vous apprend rien : pour vendre un logement, il faut que le prix soit suffisamment attractif pour attirer un maximum d’acheteurs, sans pour autant vous léser… Et ce n’est pas si simple. C’est pourquoi il existe des professionnels de l’immobilier, habitués à réaliser des estimations immobilières à Toulon. Grâce à eux, si vous avez un bien à vendre, non seulement, vous le vendrez dans des délais raisonnables, mais à un bon prix ! Les vendeurs n’en ont pas conscience, mais plus un logement reste à la vue de tous sur les portails et plus il perd de sa valeur. Pour bien se vendre, un logement doit se vendre vite !

Très risqué de vendre trop cher
Vous voulez bien vendre votre logement à Toulon ? Fiez-vous à l’estimation réalisée par une agence immobilière de votre quartier ! La raison tient en deux mots : le bon sens ! Si vous faites fi des recommandations de votre agence et que vous décidez d’afficher le prix qui vous passe par la tête, sans tenir compte de la réalité du marché et des caractéristiques objectives de votre logement, vous courrez le risque de vendre au rabais.
Lorsqu’un nouveau bien est mis en vente, les acheteurs le savent. De nos jours, pour être prévenus, tous déposent des alertes lorsqu’ils sont en recherche active. Comme ils connaissent le marché, puisque grâce à Internet ils consultent les annonces, comparent les prix, les produits…, ils voient tout de suite si le nouveau bien à vendre est affiché à un prix qui leur correspond. Si c’est le cas, ils se précipitent pour visiter. Sinon, ils s’en détournent et attendent un nouveau bien. Vous l’avez compris : l’effet nouveauté séduit a un impact évident, mais il s’estompe vite. Si vous ne vous fiez pas à l’estimation à Toulon d’une agence immobilière et que vous n’en faites qu’à votre tête, vous courrez le risque que plus aucun acheteur ne s’intéresse à votre bien et d’être obligé de vendre en baissant fortement votre prix !

O.D. / Bazikpress © Ainoa

 

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée